CONTEXTE - Tout commence par une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CONTEXTE - Tout commence par une histoire

Message par Admin le Sam 9 Avr - 11:40




Contexte



-Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.- -Walt Disney

Y a-t-il quelque chose de plus beau dans ce monde que le rire des enfants? L’éclat pur dans leurs yeux pleins d’insouciance et leur sincérité si franche et spontanée a de quoi faire fondre un cœur de glace. Qui n’a jamais désiré retourner un bref instant en enfance? Retrouvez la magie de pouvoir croire en l’infini et plus encore est un rêve que plusieurs adultes caressent. Grâce à l’imagination fertile de personnes ayant gardées une parcelle de leur cœur d’enfant, le monde incroyable de Disney vu le jour permettant ainsi de s’évader le temps d’un film ou d’une chanson dans cet univers de fantaisie. De fantaisie oui, mais également d’un rapprochement étonnant avec la réalité en jumelant avec justesse moments cocasses, histoires d’amour et d’amitié, leçons d’humilité ainsi que les événements difficiles, mais pourtant bien réel qu’apporte la vie, comme les échecs, les départs et le deuil.

Ce fût ensuite rien de moins qu’un parc d’attractions, non pas du type banal, mais plutôt magnifiquement magique, qui vu le jour,  permettant ainsi aux visiteurs de côtoyer leurs personnages favoris en pouvant même aller jusqu’à  se glisser dans leur peau le temps d'une journée.

Pour que cet univers merveilleux puisse continuer de faire rêver petits et grands, il faut des personnes plus importantes les unes que les autres, du réalisateur à la comédienne en passant par le vendeur de peluches Rajah, qui se donnent corps et âme afin que les rires des enfants ne s'éteignent jamais.
-Contexte de Moonlight Shadow


C O D E © W H A T S E R N A M E .


Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://nevertoooldtobeyoung.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum